Forum de la team Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team Reboot

forum counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ours

Ours


Nombre de messages : 33
Age : 101
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2007

02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Empty
MessageSujet: 02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical   02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05

Heure : 21h30
Map : De_inferno
Type : Amical



Contre-Terroriste : 7 - 8
On perd le gunround, puis on commence difficilement le match...enchaînants les erreurs, qui vont leur permettre de mener 8 à 1. Leur stratégie étant à base de Rush/Fake/re-Rush/re-fake...etc et ainsi va la vie comme on dit. C'est alors qu'on réagit, et qu'on remonte doucement 8-2...8-3...pour arriver à 8-7. On peut sentir la pointe de frustration chez eux, qui pensaient avoir la victoire facile sur nous. Helas, les amis : non.



Terroriste : 7 - 8
Cette manche, que l'on perd de justesse, est surement la plus frustrante de notre vie (en fait non, car on a l'habitude...). Vous savez, cette histoire de grenade fumigene...ou logiquement on ne doit pas voir à travers...ca vous dit quelquechose ? Ah ! Oui voila vous y êtes le 16bits ! Cette manche, a bien des rounds était à leur désavantage. Malgré, ça : quand ils peuvent vous voir, et que vous non..eh bien, on peut pas faire grand chose. A part constater, que cette équipe ne doit pas aller souvent en LAN...enfin bref, c'est le jeu et on l'accepte.
Je ne vais pas les critiquer beaucoup plus, car comme disait Jules Renard : "La critique est aisée et le critique dans l'aisance".
Je leur dirait donc mes pensees. lorsqu'il seront en face de moi, si un jour rencontre il y a.


Score Final : Reboot 14 - 16 s2n.Gaming

Conclusion :

Eh bien...rien à dire de spécial ; mais comme le dit Yvon Paré : "La plus grande victoire c'est peut-être d'admettre sa défaite..."
C'est ce que je fais, je leur dis Bravo. mais à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Empty
MessageSujet: Re: 02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical   02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

he bien tu es reste bien poli !!

pour ma part je ne leur dirai pas gg car serieusement... le 16 bits c bien low quand meme Shocked

en meme temps si c est le seul moyen qu ils aient trove pour gagner... en Lan ce serait une partie de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
mhd_PlasmA
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Empty
MessageSujet: Re: 02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical   02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:00

"Soyez économe de votre mépris car il y a beaucoup de nécessiteux." Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Vinskii
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2006

02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Empty
MessageSujet: Re: 02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical   02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:07

ouai moi j'en veux bien un peu, mais heureusement tout le monde n'est pas aussi économe que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Empty
MessageSujet: Re: 02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical   02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/07/07 - Reboot:// vs s2n.gaming - Match Amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/06/07 - Reboot:// vs Old.Gaming - Match Amical
» 24/06/07 - Reboot:// vs Accurancy.Gaming - Match Amical
» 25/06/07 - Reboot:// vs fZ| - Match Amical
» 28/06/07 - Reboot:// vs ArS - Match Amical
» 28/06/07 - Reboot:// vs Sentinelle - Match Amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Reboot :: Team reboot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser