Forum de la team Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team Reboot

forum counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bootcamp

Aller en bas 
+2
DeATo
Six
6 participants
AuteurMessage
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bootcamp Empty
MessageSujet: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:21

Bien les gens. J ai vu que tout le monde etait passe sur le forum aujourd hui et donc j en suis ravi. Je l aurai ete encore plus si vous aviez poste mais bon c pas grave.

Seul vincent n est pas passe mais comme il accueillait un ami durant ce week end je comprends aisement qu il n ait pas souhaite l ennuyer en allant voir ce forum.

Comme le titre l indique ce post est a propos du bootcamp, afin que nous planifions exactement comment cela se passera.

1- Deato est-ce que tu amenes MHD en caisse ? vu que tu arriveras plus tot c est pas sur donc tiens nous au courant.

2- MHD si deato peut pas t emmener peux tu venir en train ?

3 - Ours. on a cru comprendre avec vincent que tu te sentais pas tres rassure a l idee de prendre le metro tout seul une fois arrive sur Paris, aussi nous viendrons tout les deux te chercher pour te conduire jusque chez vincent.

4 - Pouvez vous tous confirmer que cette semaine la vous pourrez venir afin que tous ceux qui doivent prendre leur billets de train puissent le faire le plus tot possible et ainsi beneficier de tarifs avantageux.

5 - deoto g cru comprendre que tu comptais dormir chez ton frere (ds les environs de Roissy) or il serait preferable que tu dormes avec nous a l appart pour 2 raisons : D une part si tu dors chez ton frere ca veut dire qu a partir de 23h30 - minuit on doit tout arreter pour que tu puisses rentrer en mettro or c est tout de meme assez tot et on comptait jouer jusqu a 2-3h la nuit car le matin jusqu a midi y a pas grand monde qui joue... D autre part ca permettra de souder le groupe, et vu la saison qui nous attend (du moins les 3 premiers mois car si on obtient aucun resultat on ralentira) nous avons a tout prix besoin de 5 gars soudes sur lesquels on peut compter (pour ma part je ne me fais pas trop de soucis la dessus je suis sur qu on ne ratera pas le debut de saison... ensuite nous verrons si ca vaut le coup de faire la deuxieme partie de saison)

6 - et enfin sachez que cette annee la saisons cyberleagues devrait etre un peu plus courte que les annees precedentes du fait du repprochement entre cyberleagues et ESWC.com. en effet maintenant cyberleagues devient europeen et est heberge par ESWC.com. Ainsi cyberleagues organisera les qualif eswc partout en europe suivant le meme principe eprouve en france via la cdf (= eswc.fr). En consequence la saison ne devrait pas demarrer en septembre mais en octobre ce qui nous laisse un peu de temps pour roder l equipe. Sachez que nous ne ferons pas en theorie de lan preparatoire, la premiere lan que nous ferons sera cote cyberleagues ainsi que toutes celles qui s en suivront.

Pour plus de detail allez sur le post cyberleagues qui sera poste dans la semaine afin de definir un planning tres approximatif des differentes Lan auxquelles nous participerons.

Sachez enfin que de toute facon le nombre de Lan reellement effectuee dependra des resultats obtenus lors des premiers deplacements. il ne sert en effet a rien de lutter desesperement si dans une lan mineure nous n obetenons rien de mieux qu une 8 eme place.

Je vous tiens au courant sur le planning des Lan dans la semaine sachant que les dates approximatives qui seront indiquees seront inspirees des editions precedentes et peuvent etre differentes sur la saison 2007-2008.

Cu L8er

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
DeATo
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/06/2007

Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:02

alors pour moi ca roule pour les dates je dors chez mon frere du 19 au 25 mais je vais dormir chez vincent durant le bootcamp voilou
faut juste que je vois avec mes parents pour prendre la caisse mais il va pas y avoir de soucis je pense.

Ensuite je vais donc pas pouvoir prendre MHD comme je serais déjà sur Paris. Voilou
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net
-Wd- KparZ
Admin



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:12

7- KparZ t'es le bienvenue tu nous es essentiel ! tu nous mank !!!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:22

bon g u la confirm de deato il maque ours et mhd a confirmer. manifestez vous svp et dites nous comment vous venez pour que l on puisse venir vous chercher a la gare si besoin. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
Ours

Ours


Nombre de messages : 33
Age : 101
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2007

Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:21

Je connais meme pas les Dates...
Revenir en haut Aller en bas
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:45

c sur le site :s ca prouve que tu y vas svt Evil or Very Mad

bref c du 24 au 26
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
Vinskii
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2006

Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:35

il est confirmé ce bootcamp?
Revenir en haut Aller en bas
mhd_PlasmA
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:14

Comme j'avais dit sur ts si céd vient chercher yanis je ferai de sorte à arriver avant pour faire d'une pierre deux coups, maintenant je ne sais pas si yanis arrive du vendredi ou du samedi.

Pour en revenir a ton post Vincent concernant la confirmation du bootcamp voyons comment les choses se passent demain (dimanche) et aviser en conséquence si le bootcamp sera réellement productif à la date prévue ou s'il faut le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Vinskii
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2006

Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:49

c'est clair mais si tout se passe bien on devrait s'en sortir dans les temps, juste un déficit sur nuke en terme de strats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Bootcamp   Bootcamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootcamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive Ours Bootcamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Reboot :: Team reboot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser