Forum de la team Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team Reboot

forum counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Disponibilités entrainement du dimanche 12/08

Aller en bas 
+2
DeATo
mhd_PlasmA
6 participants
AuteurMessage
mhd_PlasmA
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

Pour ce dimanche, afin de refaire notre retard :

Soit on se retrouve dès l'am pour faire 17h-19h 20h-23h, 2heures de strats l'am et 3 heures de jeu au soir.

Ou alors si ce n'est pas possible, faire un 20h-00h.

Biensur si quelqu'un ne peut pas être présent à l'un ou l'autre ou alors qu'il nous manque l'avis de quelqu'un on se retrouvera comme d'habitude à 21H.

Merci de donner vos disponibilités.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mhd_PlasmA
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:11

Pour ma part je suis dispo pour les trains dès l'am ou dès 20h.
Revenir en haut Aller en bas
DeATo
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/06/2007

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

Moi j ai du monde qui vient manger dimanche midi. donc je pense plus à un 20h-00h
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:07

si deato pref un 20h minuit moi ca ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
Vinskii
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:30

le pb de 20-00h c'est que ça risque de faire trop dense en terme d'information pour digérer le truc direct et jouer dans la foulée.

Tu n'as aucun autre créneau?

compte tenu du retard accumulé, de l'absence de mathieu la semaine prochaine et de l'approche du bootcamp (confirmé?) il faudrait s'énerver un peu. on aura bien besoin de six heures de jeu sur train entre dimanche et lundi. et faire pareil sur nuke mercredi jeudi.

demain 20-22 : strat; 22-00 : jeu
lundi 20-00 : jeu

mercredi, jeudi meme punition sur nuke mais en plus on manquera de temps pour les strats.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:36

ca me va comme horaires
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
DeATo
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/06/2007

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:51

non je vais pas pouvoir avoir d autre horaire dsl:no:. Les horaires proposés pour la semaine et dimanche me vont bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net
Ours

Ours


Nombre de messages : 33
Age : 101
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2007

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:13

Ah tiens, il passe sur le forum maintenant.

Ok pour 20h - 00h
Revenir en haut Aller en bas
Vinskii
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:58

oui en fait je passe toujours, c'est juste que je réponds pas quand il n'y a rien à dire ou quand les choses ont déjà été dites par un autre moyen.

D'ailleurs toi qui t'investis bcp sur le forum tu as surement remarqué qu'un post sur le bootcamp et pour lequel on attend ta réponse est toujours en attente.

Je te rappelle de plus, que tu pouvais aussi te manifester le soir dit plutôt que lancer un petit pic au mauvais moment, ce qui semble être une de tes spécialités. Au même titre, ce n'est pas de ma faute s'il te faut 45min pour commencer à comprendre que qqch n'est pas habituel.

Pour finir et revenir sur le point ci-dessus, cette façon de lancer de petits pics ponctuellement à la façon d'un ado qui n'assume que partiellement ses propos et/ou qui doit les réfléchir pendant trois jours, ne risque pas d'apporter une solution à un éventuel problème. ça n'a rien d'inoffensif, et révèle que qqch ne vas pas, alors pour une fois soit grand et dis ce que tu as sur le coeur. Je te rassure tu n'auras pas de fessé.

En parlant d'enfant, comment va ton petit frère/soeur on a pas eu l'occasion d'en reparler depuis l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:34

no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
Vinskii
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:41

au moins tu sais pourquoi j'aime les forums maintenant, on peut vraiment pour rien dire.

je ne saurai te répondre qu'une seule chose : pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:51

Mirroir ! (et interdiction de dire mirroir infini ca pue du cul)

blague a part... je t ai dis d utlisier le forum pour donner les absences et les horaires d entrainements...

de plsu pour avoir ete avec ours sur ts lorsque tout ca s est passe il ne t a pas appele pour pas envenimer la chose... et a "pique" qu il t a envoye etait juste pour dire qu il est vrai on ne te voit pas souvent sur le forum et si t y passe alors c est en anonyme car pour moi jusqu a aujourd hui tu n y avais pas mis les pied depuis juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
Vinskii
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:54

1_ regarde le nombre de posts (on enleve les hehe et les haha , oh, super!!, montre tes fesses...)

2_ moi aussi la prochaine fois pour arranger la situation je ne parlerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Ours

Ours


Nombre de messages : 33
Age : 101
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2007

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:33

Je vais faire un raisonnement en deux temps

Dans un premier temps, je ris, en effet, m'insulter d'ado prebubere (en gros) est assez interessant venant de quelqun avec ta personnalite (pour ce que j'en vois, soyons d'accord). Bref, je vais pas continuer sur cette voix je pourrai en écrire une page. Mais cette remarque est assez interessante, car à la vue de tes remarques, ton comportement, suite à cette petite histoire me fait penser que c'est toi l'ado-prebubere.

Me dire à moi, que je n'assume pas mes propos et que je dois les réfléchir trois jours ? Ah...Ah...Bon qu'on soit clair, j'ai jamais rien caché, et tu me connais pas. De la, ne tire pas de jugement...si je suis pas venu te voir avant, c'est que j'en ai pas eu l'occasion n'est ce pas ?

45 minutes pour comprendre que quelque chose n'allait pas ? Ou ta pondu ça ? J'ai compris de suite, ce que je te reproche (et pas que moi) c'est ta façon d'avoir donner l'information de ton absence, et si on croit ce que tu dis : pour toi tout etait parfait. Enfin, n'allons pas vexer le grand gourou possedant la science infuse, ni remettre en questions d'immense principe sur lesquels doit reposer les fondements du l'humanité, ou du moins ton extreme abilite à gérer les conflits comme un adultes. Ou Ado. Raye la mention inutile.
Je dois avouer que ta façon de résoudre ton problème de "forum" est vraiment très adulte, poster tout et n'importe sur chaque sujet pour avoir raison.
Tu sais, vincent, on peut se tutoyer hein ?, les critiques ne sont pas toujours negatives, elles permettens d'en sortir plus grands.
Bref, je suppose qu'avoir des excuses pour ne pas m'avoir prevenu est une utopie comme voir changer ta façon de penser.

Bref, le pamphlet s'arrete ici
Revenir en haut Aller en bas
-Wd- KparZ
Admin



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:53

spectateur du desespoir ! j'avou ne pas tout comprendre mais c'est pas mal fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités entrainement du dimanche 12/08   Disponibilités entrainement du dimanche 12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités entrainement du dimanche 12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Reboot :: Team reboot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser