Forum de la team Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team Reboot

forum counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Six
Admin
Six


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

je ne sais pas... meme si je m en doute... qui a change le titre de la page d accueil du forum en retirant le lien vers le site et en le remplacant par un message comme quoi la team reboot etait morte...

Certes en ce moment la team n est pas au mieux... cependant nous sommes 3 a desirer que le dur labeur des deux derniers mois ne soit pas reduit a neant... (les 3 sont six, deato et vinskii)

Un joueur devrait nous rejoindre prochainement.

Deato peut reprendre les entrainements des mercredi.

et vinskii comme moi meme savons qu il n est pas trop tard pour ne pas rater la saison puisque les wcg n etaient de toute facon aucunement prevu dans le planning et auraient juste ete un +...

Donc... non la team n est pas morte et je compte beaucoup sur un chti du nord pour nous rejoindre car malgre son cote desabuse (sentiment unanime ma foi) il reste un tres bon ami et nous tenons a rejouer avec lui.

Nous somme donc 3 a etre OP... 1 qui devrait nous rejoindre et qui a un profil des plus compatible aux aspirations de l equipe... reste donc une interrogation... qui sera le 5eme ?

ceci est une fausse question car il n y en a qu un dans notre tete (et dans notre coeur Embarassed ) et nous savons qu il fera le bon choix. Des la semaine prochaine aura lieu un tournoi on line. On le gagnera juste pour prouver qu on est loin d etre une team decedee.

A bon entendeur... salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.verygames.net/
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Reboot :: Team reboot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser